Descriptif du poste
Vous êtes à la recherche d’un nouveau Challenge, alors ce recrutement répond à votre attente et au souhait de notre client LAPPSET FRANCE d’investir le terrain avec ses propres forces technico-commerciales !!!
Nous recrutons un Chargé d’Affaires (H/F) spécialisé dans l’aménagement d’espaces publics (Aires de jeux, équipements sportifs outdoor, mobilier urbain). Notre client, « Fabricant de référence » au National et en Europe poursuit sa force de croissance sur le territoire Français.
Vous bénéficiez de l’assise d’un grand groupe, et intégrez la filiale France en Avril 2025, véritable PME dynamique et respectueuse de la Qualité de vie au travail, pour couvrir le secteur commercial de la région Ile de France (où vous résidez impérativement).
Votre mission principale sera d’accompagner les collectivités, institutions publiques et privées dans leurs projets pour des réalisations dont nous pouvons déjà nous prévaloir de superbes références.
Après un accompagnement compétences produits et équipements de la Marque, vous aurez l’opportunité de développer les appels d’offres sur votre zone géographique. Vous bénéficierez d’une grande autonomie qui favorisera votre prise d’initiative !
Vos missions et compétences associées
- Animer et développer un portefeuille Clients/Prospects/partenaires TP et aménagement paysager,
- Accompagner les clients dans la conception de leurs projets (chiffrage devis, faisabilité technique, respect des normes équipements et chantiers…).
- Constituer les dossiers de candidatures (Appel d’offres : CCTP, plan,…).
- Soumettre les mémoires et fiches techniques
- Suivre la réalisation des chantiers.
Vous êtes le lien sur vos projets avec l’ADV et le marketing, Vous êtes en relation avec le siège basé à Bordeaux (sur lequel vous serez amené à vous déplacer ponctuellement, et avec lequel vous aurez une réunion visio hebdomadaire des forces commerciales de l’hexagone)
Profil requis :
Les expériences et compétences obligatoires pour ce poste :
- La Connaissance des marchés publics est le Gros Plus,
- Expérience recommandée du secteur d’activité Aires de jeux (3 à 4 ans mini).
- Compétences techniques (TP, paysagiste)
- A l’aise sur les outils informatiques (ERP et Pack Office.)
Vous aimez travailler en AUTONOMIE, Vous êtes créatif et avez l’esprit d’équipe !
Prise de poste début avril 2025
- Un ancrage qui nécessite de combiner bureau « home office » et terrain.
Vous habitez en IDF (obligatoirement)
- Avantages pro : véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable.
- Rémunération Fixe (sur 13 mois) : A partir de 40k€/an (selon profil) + commissions sur vente produits
Notre process de recrutement : Candidature : CV + lettre de motivation via site internet CRH & Formation : (crh-formation.fr) ou mail : contact@crh-formation.fr ou annonce Indeed.
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 21 février 2025
- Etape 2 : Pré-sélection des candidatures
Candidature non retenue -> réponse par mail ou sur site recrutement
Candidature retenue -> le service Recrutement de notre cabinet prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 :
Un consultant recrutement vous recevra dans le cadre d’un premier entretien « Faisons connaissance en visio », puis d’un second entretien présentiel pour valider vos compétences et votre motivation.
- Etape 4 : Un troisième entretien sera programmé avec la direction de l’entreprise cliente, pour sélection définitive.
- Etape 5 : Le cabinet C.R.H vous rappellera pour vous confirmer ou non votre intégration au sein de l’entreprise.