logo C.R.H & Formation

Coordinateur Tech. Logistique et SAV (33)- (F/H) / Secteur Aires de Jeux-Mobilier urbain

Descriptif du poste

Nous recrutons un Coordinateur technique LOGISTIQUE ET SAV, pour le compte de notre client, « référence » au national et en Europe dans le domaine vertueux de l’aménagement d’espaces publics (Aires de jeux, équipements sportifs outdoor, mobilier urbain).

Vous intégrez le siège de la filiale France d’un groupe de renommée mondiale dès septembre 2024, véritable PME dynamique et respectueuse de la Qualité de vie au travail. Vous intervenez sur les fonctions Support technique de l’équipe commerciale, des partenaires prestataires/revendeurs et fonction SAV directement auprès des clients.

Vous bénéficierez de l’assise d’un grand groupe pour votre accompagnement compétences process internes et connaissances produits, et aurez l’opportunité de développer votre secteur de vente de pièces détachées.

Vos missions et compétences associées

Vous maitriserez les enjeux logistiques/SAV, en particulier ceux liés aux stocks de pièces de rechanges et éléments techniques de nos produits.

Pour cela vous exploiterez la base de données de notre bureau d’études afin de pérenniser votre veille documentaire et les combinaisons techniques des structures de nos gammes produits.

Rigoureux, précis, votre mission nécessite la maitrise d’un outil informatique type ERP (SAP, ORACLE…) :

  • Contrôlez et gérez l’état des stocks et supervisez les approvisionnements
  • Organisez la réception, le transfert
  • Alignez les stocks du dépôt du siège aux besoins des techniciens commerciaux.
  • Réalisez des devis de pièces détachées et traite le suivi des commandes pour accompagner le client dans ses demandes de SAV.
  • Priorisez quotidiennement les actions nécessaires pour minimiser le délai d’attente des références en demande de l’équipe commerciale ou des clients.
  • Vous êtes l’interlocuteur logistique privilégié de la filiale française auprès du groupe (Finlande et Pays bas) et autres partenaires. Vous interagissez avec toute l’équipe de l’entité France ; allant des questions des techniciens terrain, aux questions des commerciaux lors de leurs chiffrages.
  • Participez et organisez les inventaires des stocks de la filiale française.

Les expériences ++

  • Connaissance des marchés publics
  • Compétences techniques (TP, paysagiste)

Vous êtes autonome, et avez l’esprit d’équipe et un sens aigu de la relation client ! Quelques années d’expériences.

Profil requis :

BEP /CAP ou BAC PRO/ BTS

Poste accessible sans diplôme avec expérience minimum de 5 ans dans la logistique et le SAV

La connaissance de l’anglais écrit et si possible orale (Niveau B1 minimum)

  • Esprit d’initiative et respect des délais
  • Âme de gestionnaire, vous aimez comprendre les choses et tirer le fil jusqu’au bout. Vous avez une réelle appétence Technique.
  • Grande intégrité et confiance en soi, Empathie et de diplomatie.

Alors rejoignez notre client !

Prise de poste début septembre 2024

  • Une QVT au top, qui rime avec respect !
  • Des horaires flexibles avec accord préalable de la direction, RTT.
  • Avantages pros : téléphone et ordinateur portable.
  • Rémunération : à partir de 32k€/an + commissions ventes pièces détachées
  • Mutuelle + prévoyance

Candidature : CV + lettre de motivation via site internet ou mail : contact@crh-formation.fr

 

Le suivi de votre candidature :

  • Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 15 juillet 2024
  • Etape 2 : Pré-sélection des candidatures

Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> le service Recrutement de notre cabinet prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,

  • Etape 3 :

Un consultant recrutement vous recevra dans le cadre d’un premier entretien « Faisons connaissance en visio », puis d’un second entretien présentiel pour valider vos compétences et votre motivation.

  • Etape 4 : Un troisième entretien sera programmé avec la direction de l’entreprise cliente, pour sélection définitive.
  • Etape 5 : Le cabinet C.R.H vous rappellera pour vous confirmer ou non votre intégration au sein de l’entreprise.
Retour en haut