Technicien Maintenance (77+IDF)- (F/H) / Secteur Installation et Aménagement loisirs publics et privés, aires de jeux et équipements sportifs/ Multisports. CDI. Convention Travaux Publics.

Descriptif du poste

Nous recrutons un Technicien Maintenance pour notre client spécialiste de l’installation et l’aménagement de loisirs publics et privés, aires de jeux et Equipements sportifs/multisports. Le tout avec une réelle variété d’activités, grâce à la richesse des projets de l’entreprise.

Vous intervenez sur toute l’Ile de France (au départ du siège de l’entreprise basé dans le 77 à BLANDY LES TOURS).

Cette belle PME qui agit avec efficacité dans son domaine, reste attachée à des valeurs de respect et de proximité dans sa relation clients. En même temps, elle offre à ses collaborateurs une qualité de vie au travail et une convivialité à « l’esprit familial ».

Vous êtes autonome, vous avez la culture « Chantiers et Terrain » ; Alors contactez-nous vite !!! L’entreprise et ses équipes vous attendent !!!

Vos missions et compétences associées

Entretien des Aires de jeux et Equipements sportifs, mobiliers urbains. Vérification générale, réparation, mise en propreté.

· Prévoir, intervenir (votre devise) pour maintenir le bon usage des équipements et éviter tout problème de sécurité

· Prise en compte du planning et des travaux à effectuer

· Se rendre sur les différents sites (voiture)

· Réaliser les différents travaux : resserrage, remplacement de pièces, contrôle

· Lavage des jeux au nettoyeur haute pression ou manuellement

· Remise en peinture partielle ou totale

· Diagnostiquer les pièces à changer ou les travaux à effectuer

· Saisie sur smartphone des rapports de maintenance

· Exercer une mission de conseil vis-à-vis des clients

· Informer les assistantes commerciales des actions à réaliser et des problèmes rencontrés

Profil requis :

Quelques années d’expériences (4-5 ans minimum sur poste similaire dans le BTP)

Dynamique. Vous avez l’esprit d’équipe et vous interagissez avec toute l’équipe FORECO, notamment le responsable du service maintenance, les assistantes et chargés d’affaires.

Sur le terrain, vous représentez l’image de l’entreprise tant vis-à-vis des clients, des organismes de contrôle avec lesquels vous pourrez être amené à échanger. Sérieux et respect sont des critères importants pour la sélection.

La Connaissance du secteur des aires de jeux et équipements sportifs est un gros + , mais pas essentielle.

Prise de poste au plus tard : JANVIER 2025

Avantages et rémunération :

– Contrat CDI

– Rémunération mensuelle Brute : de 2150 à 2300 euros (selon expérience)

– Paniers – primes trajet – prime d’Assiduité – prime interne bonus

– Complémentaire PROBTP

– Véhicule chantier

Notre process de recrutement : Candidature : CV + lettre de motivation via site internet CRH & Formation : C.R.H & Formation (crh-formation.fr) ou mail : contact@crh-formation.fr

(Ne pas se rendre sur le lieu de l’entreprise pour déposer vos candidatures)

Le suivi de votre candidature :

  • Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 10 Décembre 2024
  • Etape 2 : Pré-sélection des candidatures

Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> le service Recrutement de notre cabinet prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,

  • Etape 3 :

Un consultant recrutement vous recevra dans le cadre d’un premier entretien « Faisons connaissance en visio », puis d’un second entretien présentiel pour valider vos compétences et votre motivation.

  • Etape 4 : Un troisième entretien sera programmé avec la direction de l’entreprise cliente, pour sélection définitive.
  • Etape 5 : Le cabinet C.R.H vous rappellera pour vous confirmer ou non votre intégration au sein de l’entreprise.
Retour en haut