Descriptif du poste
Vous souhaitez vous investir dans un groupe solide, présent à l’international !
Trouvez du sens à votre travail en intégrant le siège de sa Filiale Française, à l’esprit d’une belle PME, qui saura vous séduire par ses valeurs vertueuses et profondément humaines :
« Respirer, Bouger, Partager »
Notre client « Référence » au national et en Europe de l’aménagement d’espaces publics (équipements sportifs outdoor, aires de jeux, mobilier urbain) ; recrute un Technico-commercial « Anglais intermédiaire » pour couvrir le secteur commercial de la Nouvelle-Aquitaine dès septembre 2024.
En étroite collaboration avec la direction du siège, vous développerez vos compétences projets et produits, pour vous réussir dans cette belle aventure !
Vos missions et compétences associées
- Animer et développer un portefeuille Clients/Prospects/partenaires (prospection, appels d’offres, salons…).
- Accompagner les clients dans la conception de leurs projets (chiffrage, demande création de visuels bureau d’étude Finlandais, devis, faisabilité technique, respect des normes équipements et chantiers…).
- Suivi de l’avancement des travaux et réalisation des chantiers dans le respect de la QSE (Qualité/Sécurité et de l’Environnement).
Vous êtes le lien sur vos projets avec les services ADV et Marketing, avec qui vous pouvez converser oralement et par écrit en anglais (France, siège Europe et Pays-Bas). Anglais (niv. B2 minimum)
Vous aurez l’opportunité d’ assister le Directeur Général sur des missions transverses pour le compte de l’agence (siège social France).
L’esprit d’équipe « soudé », optimise l’échange et l’entraide.
Les expériences ++
- Connaissance des marchés publics
- Compétences techniques (TP, paysagiste)
- Connaissance du secteur d’activité
- A l’aise sur les outils informatiques (ERP de type SAP)
Vous êtes autonome, créatif et avez l’esprit d’équipe !
Quelques années d’expériences métiers.
De formation Bac/BTS/Ecole d’ingénieurs
Alors rejoignez notre client !
Prise de poste le 2 septembre 2024 (promesse d’embauche)
- Une QVT au top, qui rime avec respect !
- Des horaires flexibles avec accord préalable de la direction
- Avantages pro : véhicule de fonction + carte essence, téléphone et ordinateur portable.
- Rémunération : 35k€/an + commissions
- RTT
Candidature : CV + lettre de motivation via site internet ou mail : contact@crh-formation.fr
Notre process : Etude des candidatures, contact sélection ou refus, test Anglais + entretiens (CRH et client). Nous restons en contact.